Afin de toujours améliorer son service client, la société FRAMIRAL propose:
L’assistance technique sur PC à distance via Internet.

Nous avons la possibilité, lorsque vous avez une question ou un problème sur
votre Multitest Equilibre ou autre, de prendre la main sur votre PC et ainsi mieux appréhender
vos préoccupations.
Nous avons alors bien plus de facilité à répondre à vos demandes,
et mettre en œuvre les actions nécessaires directement sur votre PC (démonstration, mise à jour…).

Simple : Il suffit de nous appeler pour vérifier notre disponibilité,

et vous aider dans les démarches. Ensuite, vous vous connectez sur notre site Internet,
dans le menu «Contact» (la page que vous êtes en train de lire). Cliquez alors sur «ici»
en bas de la section «Assistance», et acceptez les messages de Windows
et/ou de votre pare-feux. Ne vous inquiétez pas, nous sommes avec vous au téléphone pour vous aider.

Sécurisé : La connexion entre votre PC et celui de notre atelier
se fait grâce à un protocole standard développé par AT&T puis
amélioré par des passionnés d’internet et dont les sources sont
consultables (aucun logiciel espion, …).
De plus, la connexion ne peut se faire qu’avec notre PC à l’atelier FRAMIRAL.
Vous ne pouvez donc pas être connecté à quelqu’un d’autre.
Enfin, si dans les 5 minutes suivant votre demande aucune connexion n’est établie,
le programme se termine. Il n’est plus en mémoire dans votre ordinateur.

Non Invasif : Vous seul pouvez faire la demande de connexion.
En aucun cas FRAMIRAL (ni quelqu’un d’autre) ne peux accéder à votre PC sans votre demande.
Votre demande de connexion n’est valable que pour une seule connexion et s’annule
au bout de 5 minutes si elle n’est pas établie.

Pour cela, il suffit que votre PC soit relié à INTERNET (haut débit).

Alors n’hésitez pas à nous contacter.

–> Pour faire une demande maintenant, appelez nous, puis cliquez —ici—