La Verticale Subjective est un appareil simple et pratique d’usage, permettant d’apprécier la verticale ou l’horizontale perçue par un sujet.
CARACTERISTIQUES
Un boîtier mural projette sur le mur opposé un trait laser obtenu par un canon laser qui se meut grâce à un moteur silencieux. Sur ce boîtier figure un écran électronique sur lequel on peut lire, en degrés, l’inclinaison de la verticale projetée.
Un logiciel PC connecté au boitier de la VS permet de piloter l’orientation de la verticale laser. On garde ainsi une trace de l’examen, et il est possible d’imprimer un rapport PDF.
La Verticale Subjective existe également en version vidéo-projetée à l’aide du logiciel VS (couplé à un vidéo-projecteur) afin de remplacer le boitier ci-dessus).
Vidéo tuto VERTICALE SUBJECTIVE
Bienvenue sur la page dédiée à l’accompagnement de votre Verticale Subjective
Dans cette vidéo :
Maintenance
Changements de pièces
Erreurs courantes à éviter
Pour assurer une utilisation efficace et éviter les dysfonctionnements, nous soulignons également les erreurs fréquemment rencontrées, notamment :
Le non-respect de l’ordre d’assemblage recommandé,
Une alimentation incorrecte ou instable,
L’omission de certaines vérifications préalables (calibrage, fixations, connexions),
L’utilisation de composants non compatibles ou non certifiés.
Nous vous invitons à prêter une attention particulière à ces points afin de garantir le bon fonctionnement et la durabilité de votre Plateforme.