Le

FRAMISCOPE

CARACTERISTIQUES :

Un vidéonystagmoscope très léger (255g masque + caméra)pratique, confortable, résistant et fiable, équipé d’une caméra « vidéo » infrarouge de très grande sensibilité  restituant une image nette d’excellente qualité. Cette caméra peut être basculée d’un œil à l’autre par un simple geste.

Sa connexion radio directe sur entrée vidéo de tous moniteurs, téléviseurs, ordinateurs, munis d’une prise composite RCA ou HDMI via un récepteur radio, en fait un appareil extrêmement pratique, fonctionnel, qui facilite les examens au chevet des malades hospitalisés.

De plus, grâce au logiciel FramVideo (en option) l’examen effectué peut être enregistré et les nystagmus observés peuvent être archivés.

 

COMPOSITION :

• une paire de lunettes standard FRAMISCOPE avec module vidéo / caméra, et émetteur radio 5,8GHz intégré.

• un récepteur radio, à connecter sur l’entrée HDMI ou composite de toute source écran (téléviseur, ordinateur fixe ou portable, via adaptateur en option).

Le module caméra fonctionne sur batterie rechargeable (autonomie 4 à 5h, et recharge rapide).

Disponible en version Sans Fil, Mixte et Ecran Intégré

SANS FIL ou MIXTE

écran intégré

Possibilité d’opter pour l’option “MIXTE” permettant de travailler avec le Framiscope en filaire ou sans fil.

La version du Framiscope “mixte” permet d’alterner entre une utilisation de votre appareil sans fil et filaire, si votre appareil est déchargé, par exemple. 

Les deux versions utilisent le même module caméra et offrent la même qualité vidéo et de vitesse de transmission des données pour les logiciels d’interprétations.

Possibilité d’opter pour l’écran LCD intégré (incorporé au boitier de la caméra) (poids total 305g)

L’écran incorporé permet au praticien d’utiliser le Framiscope dans toutes les situations, notamment dans une pièce sans moniteur.

Cet écran LCD de 2,5″, offre une image de très haute qualité en temps réel, et fonctionne en parallèle avec l’émetteur radio ! Voir la notice complète du Framiscope pour plus d’informations…